11.8.14

DALIDA - Depuis Qu'elle Est Partie - 2012


CD1
Ses Plus Grands Succès
1. Paroles Paroles

2. Il Venait D'Avoir 18 Ans
3. Parle Plus Bas
4. J'Attendrai
5. Le Temps Des Fleurs
6. Pour Ne Pas Vivre Seul
7. O Sole Mio
8. Bambino
9. Histoire D'Un Amour
10. Que Sont Devenues Les Fleurs
11. Salma Ya Salama
12. L'Amour Et Moi
13. Mourir Sur Scène
14. Laissez-Moi Danser (Monday Tuesday)
15. A Ma Manière
16. Ils Ont Changé Ma Chanson
17. Besame Mucho
18. Fini La Comédie
19. Gigi L'Amoroso
20. Pour En Arriver Là

CD2
Tribute : Depuis qu'elle est partie...
1. A Ma Manière - Amel Bent
2. Pour Ne Pas Vivre Seul - Christophe Willem
3. Paroles Paroles - Zap Mama Featuring Vincent Cassel
4. Fini La Comédie- Hélène Segara
5. Parle Plus Bas - B.O Le Parrain - Patrick Fiori
6. Il Venait D'Avoir 18 Ans- Lara Fabian
7. Dernier Baiser (Besame Mucho) - Christophe
8. Histoire D'Un Amour - Dany Brillant
9. Que Sont Devenues Les Fleurs - Max Guazzini
10. Bambino - Amanda Lear
11. Le Temps Des Fleurs - Nathalie Cardone
12. J'Attendrai - Patty Pravo
13. Ils Ont Changé Ma Chanson - Arno - Stephan Eicher
14. Mourir Sur Scène - Les Castafiores Featuring Les Croquants
15. 'O Sole Mio - Il Volo
16. 18 Anos - Nouvelle Vague Mix - Luz Casal
17. Bambino - Faudel
18. Salma Ya Salama (Olé Y Ola) - Alabina
19. Born To Sing - 'Mourir Sur Scène' - Shirley Bassey
20. Pour En Arriver Là - Ginette Reno
21. Gigi - Album Version - François Hadji-Lazaro

Aucun commentaire: